100 millions, annonce Apple Music, qui se paie la concurrence Verouillé

Apple Music revendique un catalogue de 100 millions de titres. Apple revient aussi sur sa méthode de curation des titres, en affirmant être bien meilleur que ses concurrents directs.  C'est une barre symbolique qui a été franchie par Apple Music. Le service de musique en ligne revendique un catalogue de 100 millions de titres disponibles pour ses abonnés dans le monde. C'est trois fois le nombre de titres accessibles lors du lancement du service de musique en ligne en 2015. Apple se livre pour l'occasion à une comparaison entre les époques. En 1960, selon la pomme c'était 5000 nouveaux albums qui étaient publiés chaque année. Aujourd'hui, souligne Apple, c'est pas moins de 20 000 artistes qui utilisent chaque jour Apple Music pour proposer leurs nouvelles oeuvres. La dema ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.