Elon Musk évoque X App pour justifier sa volte-face sur Twitter Verouillé

Elon Musk lorgne du côté de WeChat pour refondre Twitter. Cependant, il existe de nombreux obstacles à franchir pour atteindre cet objectif, et les contraintes légales liées aux règles de concurrence ne sont pas forcément les plus difficiles. Elon Musk a le don pour surprendre. Après avoir mené une bataille de communication face à Twitter, pendant laquelle il a tenté de discréditer les chiffres officiels du réseau social sur les comptes frauduleux, le milliardaire suggère que ce rachat serait un accélérateur pour l'application X. Qu'est ce que X ? Certainement peu de monde a compris le dernier message d'Elon Musk, et le seul jusqu'à présent qui semble relié au rachat de Twitter. Elon Musk a ainsi affirmé hier soir que le rachat de Twitter allait permettre d'accél ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.