Financement des Start-up, en dehors de l’écologie point de salut Verouillé

Les dirigeants de startups françaises s'inquiètent du contexte économique et social général, et peu sont optimistes sur leur capacité à se financer à l'avenir.  Les start ups de la greentech - sur lesquelles le plan de relance de l'UE a fait tomber une pluie d'argent frais - sont plus optimistes. Estimeo, spécialiste de l'accompagnement de startups, et Mazars ont lancé hier la toute première édition de leur baromètre trimestriel portant sur l'évaluation du niveau de confiance des dirigeants de startups. Il s'agit d'évaluer le moral de ceux qui sont les moteurs de projets innovants, et non pas celui de leurs équipes. "Plus de 200 startups françaises ont été sondées sur la période d’août à septembre, et continueront de l’être afin d’analyser en temps ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.