La gamme Pixel a enfin sa montre connectée Verouillé

Google a annoncé la Pixel Watch, une montre connectée qui est issue de la gamme Fitbit, que le géant de Mountain View avait racheté en début d'année dernière. Elle était très attendue. Depuis le rachat de Fitbit, Google peaufine sa montre connectée. Le géant de Mountain View avait confirmé travailler en interne sur un produit, notamment à partir des modèles de Fitbit, mais la sortie publique se faisait attendre. C'est le grand jour la Pixel Watch. Google l'a enfin présentée à la presse lors de son événement annuel. Plus qu'une grande révolution pour le segment des montres connectées, cette Pixel Watch permet surtout de fixer le cadre pour les autres fabricants qui utilisent Wear OS, la déclinaison d'Android pour les montres connectées. Relancer Wear OS La Pi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.