Piratage sportif : 108 organisations en faveur d’une loi européenne Verouillé

En même temps que 108 organisations de la culture, du sport et de l'audiovisuel, plus d'une centaine de députés européens ont réclamé à la Commission européenne une véritable action législative pour lutter contre le piratage d'évènements en direct.  Nous l'avions révélé : pour régler le problème du piratage d'évènements en direct, la Commission a l'intention de présenter une initiative non législative au début 2023. Cela prendrait la forme d'une recommandation ou d'une communication. Or le secteur audiovisuel, les organisateurs d'évènements sportifs et les producteurs de spectacles estiment qu'un vrai texte de loi est nécessaire et possible. Le Parlement européen leur avait donné raison, par le vote d'une résolution en 2021 réclamant une action forte qui pe ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.