NFT : la Sacem lance son premier drop Verouillé

La Sacem lance son premier "drop" de NFT, avec pour objectif le développement d'une communauté qui pourra interagir et accéder à des évènements. Les jetons non fongibles ou "non fongible tokens" (NFT) sont sur toutes les lèvres dans le secteur culturel, et dans la musique en particulier. Les auteurs-compositeurs en avaient fait l'un des thèmes centraux de leur séminaire de l'an dernier, et nombre de créateurs - parmi lesquels Jean-Michel Jarre - ne cachent pas leur enthousiasme sur ce sujet. La Sacem n'est pas en reste : la nouvelle équipe a annoncé dès son arrivée qu'elle entendait transformer la maison ronde de Neuilly en "data company", et l'utilisation de la blockchain en fait partie. La Sacem se lance dans le grand bain des NFT avec, hier, "le lancement de son premie ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.