Télévision : le sport féminin de plus en plus populaire Verouillé

Les chiffres de Médiamétrie confirment l'enthousiasme des Français pour les retransmissions de compétitions sportives estivales, avec en particulier une forte croissance de l'audience des compétitions féminines.  Pas moins de 50 millions de Français ont regardé une ou plusieurs compétitions sportives à la télévision en juillet, selon les chiffres de Médiamétrie publiés aujourd'hui. 43,5 millions de téléspectateurs ont regardé le Tour de France, 22,1 millions le Tour de France Femmes, 33,5 millions l’Euro de Football féminin et 23,5 millions le Mondial d’Athlétisme aux Etats-Unis. Et le sport reste important pour les Français même quand ils se déplacent : pas moins de 15% ont regardé ces évènements sur leur lieu de vacances, contre 10% en juillet en moyenn ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.