TNT et UHD, ne pas manquer le rendez-vous des JO de Paris Verouillé

TDF a expérimenté la diffusion 4K sur la TNT lors du Grand Raid sur l’Ile de la Réunion. TDF veut promouvoir l’UHD sur la TNT, et compte sur les JO pour convaincre les chaines. La TNT présente de nombreux avantages, dont la gratuité. Les grands évènements sportifs sont bien souvent l’occasion pour les consommateurs de changer leur équipement télévisuel. Les Jeux Olympiques de Paris en 2024 n’échapperont pas à la règle. Ils ont tout pour être les JO de l’ultra HD, autrement dit de la 4K. Traditionnellement, les ventes de téléviseurs sont en forte hausse avant un tel événement sportif, et, la grande innovation est la 4K en matière d’affichage. Si la télévision est aujourd’hui majoritairement diffusée via l’IP, la TNT demeure un canal important, avec d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.