Meta se met en quatre pour mieux rémunérer les créateurs Verouillé

A l'occasion de sa "creator week", Meta a annoncé plusieurs nouveautés visant à une meilleure rémunération des créateurs présents sur ses plateformes. Parmi elles, l'extension des abonnements Instagram au Royaume-Uni, et la possibilité de partager les revenus de vidéos Facebook avec les ayants-droit de musique sous licence. Dans la ligne de Mire de Meta, la nécessité d'attirer les créateurs professionnels en nombre vers le Metavers. Les créateurs en ligne permettent d'attirer de nouveaux publics, et les plateformes les chouchoutent : ils ne faudrait pas qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Dernière preuve de cet amour, la Creator Week organisée cette semaine par Meta. Elle fut l'occasion pour les créateurs présents sur leurs plateformes, qu'ils s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.