Gims va se produire dans le Métavers Verouillé

Gims et Dadju vont se produire lors d'un "Meta-concert" en début d'année prochaine. Le producteur de l'évènement promet un bond en avant pour ce genre de performance, alors que le concept de Métavers cherche encore son public. La société BE IN META, basée au Royaume-Uni, promet un événement sans pareil. Un changement de dimension pour les performances live des artistes. Gims et Dadju participent pour ce premier spectacle dans un Métavers, qui sera proposé au public le 26 janvier prochain. L'expérience promet d'être complètement nouvelle, mais s'inscrit dans cette tendance des concerts dans un univers virtuel. Avatar De quoi s'agit-il ? « C'est une performance artistique et technologique inédite qui croise le spectacle musical live, la super production cinématogra ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.