Live Nation aspire le Live Verouillé

Live nation vient de publier des chiffres historiques avec un record de spectateurs, qui marque le gout du public pour le Live. Live Nation est le numéro un mondial sur le Live, et ce n'est pas prêt de changer. Le groupe vient de poster les meilleurs résultats de son histoire. Les revenus sur les ventes de billets de concert représentent la part la plus importante avec 5,29 milliards de dollars, soit une progression de 67% sur un an. En tout, Live nation a généré 6,15 milliards de dollars sur ce trimestre, dans un contexte économique compliqué. L'augmentation des prix des places qui a suivi l'inflation et l'engouement des fans pour les concerts après les interdictions sanitaires ont largement contribué à cette progression. Optimisme Les chiffres donnent le vertige. Liv ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.