Netflix cherche son prime time avec un premier Live Verouillé

Pour la première fois, Netflix s'aventure dans le "live" avec un spectacle de Chris Rock. Ce rendez-vous linéaire mondial sera un test pour le pionnier de la SVOD, qui pourrait aussi investir dans le live sportif. Le service créé par Reed Hastings et Marc Randolph fin des années 90 a dans son ADN une colossale capacité d'adaptation et d'expérimentation. En vingt ans, Netflix - sans changer de nom - est en effet passé de loueur de DVD à plateforme de SVOD hyper-technologique membre de la CCIA, pour finir comme l'un des producteurs principaux d'oeuvres d'Hollywood. Netflix est d'ailleurs devenu, 20 ans après avoir été fondé, membre de la prestigieuse Motion Picture Association, qui n'a que six membres. A présent, le géant de Los Gatos semble bien décidé à se tester au "l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.