Cyber défense : l’accélération face à la guerre Verouillé

Dans un contexte tendu avec la guerre en Ukraine, l'Europe veut accélérer sur la protection des risques d'attaques sur les réseaux. Dans le même temps, Orange annonce l'acquisition de deux sociétés spécialisées dans la cyberdéfense et réitère son objectif d'être le numéro un européen. Orange vient de mettre la main sur deux fleurons helvétiques de la cyber défense, SCRT et Telsys. L'opérateur confirme son intérêt dans ce domaine depuis la prise de fonction de Christel Heydemann. L'activité de sécurisation des réseaux est belle et bien considérée comme un levier de croissance pour le futur de l'opérateur historique. Une stratégie qui s'accorde justement avec les priorités de l'Union européenne, qui a tracé un plan ambitieux en la matière depuis quelques ann ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.