Web3 : La Sacem inaugure de nouvelles sources de revenus Verouillé

La Sacem signe avec Pianity. Un partenariat de premier ordre qui montre que l'OGC veut se lancer dans le Web3 et les nouvelles formes de droit d'auteur dans le monde virtuel. Les promesses de la technologie sont parfois lentes à se matérialiser. La Blockchain, le NFT, ces technologies regroupées sous l'étiquette Web3, semblaient prometteuses pour la musique il y a déjà des années. Et aujourd'hui, après un long travail de fond, la Sacem fait un pas en avant d'importance en signant avec Pianity, une start-up française spécialisée dans les NFT. Cet accord contient un volet droit à rémunération, indique la Sacem. "Ce partenariat est une nouvelle illustration de sa volonté de collaborer avec les acteurs de la Music Tech, afin de développer de nouvelles manières de faire v ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.