Les revenus des apps mobiles baissent de 3% Verouillé

Les effets de la récession mondiale commencent à affecter le marché des applications mobiles : si les téléchargements et le temps passé sur les apps augmentent considérablement, les dépenses diminuent, et ce pour la première fois. Particulièrement notable, le fait que les dépenses sur les apps de musique sont en légère baisse, alors que le marché comptait sur une croissance maintenue. Le spécialiste du marché des applications mobiles data.ai vient de publier un rapport intitulé "identifier les apps et catégories qui défient la récession". Le titre optimiste cache une réalité inédite : pour la première fois depuis l'émergence de ce marché, les dépenses mondiales ont baissé de 3% pendant le premier semestre 2022 par rapport au premier semestre 2021. La situati ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.