Radio : le plongeon se confirme Verouillé

Les audiences des musicales sont en nette baisse, alors que France Inter profite de la baisse de Europe 1 et RTL. Les publiphobes font désormais la loi sur un média qui est largement concurrencé par d’autres modes de consommation de l’audio. Le sens de l’histoire n’est peut-être plus de mesurer l’audience live de la radio. Cette dernière connait une décrue depuis des années, mais l’audio n’a jamais été autant présent dans le vie des Français. Radio, musique, streaming, podcasts, audiobooks : l’accès à des programmes musicaux, des shows radiophonique ou des émissions podcastées se développe aussi vite que l’audience de la radio traditionnelle encaisse les points en moins. Cette vague de rentrée est marquée par un double phénomène. Médiamétrie a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.