Ursula von der Leyen se prend les pieds dans le piratage Verouillé

La présidente de la Commission promet de proposer un instrument législatif si une recommandation ne suffit pas à lutter contre le piratage d'évènements sportifs. Seul problème : le délai qu'elle se donne pour agir se situe au delà de la fin de son mandat... Pour rassurer le secteur, Ursula von der Leyen affirme que le Digital Services Act permettra de lutter contre le piratage, y compris d'évènements live, alors même que les industries créatives étaient déçues du texte notamment parce qu'il ne met pas en place les conditions sine qua none de cette lutte. La fin du Far West digital n'est pas pour demain, la Commission européenne rechignant toujours autant à mener une guerre contre le piratage en ligne, qui nourrit pourtant toutes sortes de mafias et de trafics. Pour ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.