Musique : l’incroyable progression de la consommation des « shorts » Verouillé

La musique est de plus en plus consommée dans le monde. Selon une enquête de l'IFPI, la musique est importante dans la vie de 70% des gens. Les modes de consommation évoluent ses dernières années, avec la montée en puissance des formats video courts. L'IFPI, le syndicat international des producteurs de musique, vient de publier une étude sur les comportements de consommation de la musique. L'IFPI a commandé une enquête dans 22 pays, pour mieux comprendre les points de contact entre le public et les artistes. L'évolution de ces comportements sur les dernières années démontre sans équivoque la montée en puissance des médias sociaux, portés par les plateformes internationales. Les shorts video apparaissent comme l'étoile montante. Ce format est apparu il y a quelques a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.