Nathalie Loiseau tance France Télévisions Verouillé

Nathalie Loiseau a demandé à plusieurs de ses collègues au Parlement européen de co-signer avec elle une lettre destinée à Delphine Ernotte, présidente de FTV. Le sujet : son mécontentement à l'égard du remplacement d'un journaliste senior par un junior, dans une rédaction de seulement deux personnes.  Il y a du rififi entre les Français de Bruxelles. En cause, le fait que France Télévisions réorganiserait sa rédaction bruxelloise, qui comprend deux personnes, remplaçant un  journaliste senior, qui va partir en retraite, par un journaliste junior. Cette évolution n'est pas du gout de certains parlementaires européens, dont Nathalie Loiseau. La chef de file du groupe de la majorité présidentielle française aux élections européennes a donc demandé à ses collèg ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.