Black Friday : des études contradictoires Verouillé

Les études sur l'appétence des Français pour le Black Friday se suivent et ne se ressemblent pas, avec notamment des grands écarts sur le budget prévu ou le pourcentage de personnes qui envisagent de participer à l'évènement. Novembre est le mois des études sur le Black Friday, grand évènement désormais mondial devenu le thermomètre hivernal de la santé financière des consommateurs avant les fêtes de Noël. La France ne fait pas exception : pour nourrir la couverture de la presse et des chaines de télévision de ce "marronnier", plusieurs cabinets et entreprises publient des études sur le moral économique des Français et leurs intentions d'achat pendant cette grand-messe de la solde. Mais les conclusions des études, si elles sont toutes instructives, peuvent être t ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.