Présidence suédoise de l’UE : de grands espoirs des plateformes Verouillé

La Suède assumera la présidence du Conseil de l'UE à partir de janvier 2023. L'enthousiasme du pays pour le numérique donne de l'espoir aux grandes plateformes - qui s'inquiètent du protectionnisme engendré par la recherche de souveraineté numérique de l'UE. Après la France et la République Tchèque, ce sera bientôt au tour de la Suède d'assurer la présidence du Conseil de l'Union Européenne. Les représentants du pays ont commencé à expliquer les priorités de cette présidence. Un évènement se tiendra ce jeudi 24 novembre au European Policy Centre de Bruxelles précisément sur ce thème. On sait déjà que la présidence suédoise s'articulera autour de cinq points : "Assurer la sécurité des citoyens de l'UE et renforcer le rôle de l'UE dans le monde ; Lutter ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.