Les Français fans de leurs séries pas très originales Verouillé

Selon une étude Médiamétrie, les Français seraient de plus en plus friands de fictions hexagonales, c'est-à-dire de séries bien de chez nous. On pourra quand même s’étonner de l’absence des créations originales de Canal dans leur palmarès. Fin janvier, et avec en ligne de mire le festival de Luchon dont il est partenaire, Médiamétrie a mené une étude sur plus de 1000 personnes âgées de 15 ans et plus afin de déterminer leur attachement aux fictions françaises. Il en ressort que nos compatriotes regardent de plus en plus de séries hexagonales, de quoi rassurer les fanas du made in France qui dénoncent régulièrement la mainmise américaine sur ce juteux domaine. Sérivores On apprend ainsi que 74% des Français regardent régulièrement au moins une série ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.