« Metro » s’efforce de garder un train d’avance Verouillé

Le journal Metro est à l'équilibre en France, et veut séduire la génération "Web". Cependant pas question d'arrêter le papier, mais bien un lancement d'un supplément "city guide". Ils sont une trentaine en France, dispersés dans les franchises Monoprix. Le quotidien gratuit Metro est très fier de ses nouveaux présentoirs à journaux, encore en phase expérimentale. « Nous avons décidé d’inclure un écran qui diffuse de la publicité. Nos perspectives d’interaction avec le lecteur sont démultipliées » explique Christophe Joly, rédacteur en chef. C’est le paradoxe de la presse gratuite. Pour offrir un meilleur suivi de l’information à l’heure 2.0, il faut trouver de nouveaux espaces publicitaires. Metro conçoit son entreprise comme un « service » soumis ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.