Affaire Canal Plus France : Lagardère veut du cash ! Verouillé

Le groupe Lagardère attaque Vivendi devant les tribunaux. au centre de cette dispute le cash de Canal Plus France. Stupéfaction ! Le groupe Lagardère vient d'intenter une action en justice contre Vivendi. Après un premier article dans le Figaro, habilement nourri d'informations venues du plaignant, c'est dans la nuit que Vivendi acquiesçait par un communiqué. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le groupe présidé par Arnaud Lagardère porte donc le fer contre son partenaire de longue date. Lagardère détient 20% du capital de Canal Plus France depuis que les deux sociétés avaient passé des accords croisés sur la distribution de chaînes thématiques. Le torchon brule entre les deux colosses des médias français. De sources communes, un conseil de surveillance de Cana ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.