Abus de position dominante : Google repasse par la case départ

Posté par Isabelle Szczepanski le 25 avril 2013

Caramba, encore raté pour Google ! La Commission européenne demande aux parties intéressées – surtout des concurrents ou des clients – ce qu’elle pensent des engagements proposés par le moteur de recherche pour obtenir la cessation des poursuites de la CE pour abus de position dominante.

L’article paru dans le New York Times il y a dix jours n’était donc que du bluff. Il n’y a en fait pas encore, et loin s’en faut, d’accord entre la Commission européenne et Google mettant fin aux poursuites pour abus de position dominante entamées en 2010 suite à des plaintes… La Commission vient en effet tout juste de publier un communiqué par lequel elle confirme que les poursuites sont toujours en cours, et qu’ayant reçu une proposition d’engagements de la part de Google, elle demande aux parties intéressées de déposer leurs commentaires à son égard.

Une annonce bien étrange…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น