Vivendi tient la crise par les deux bouts

Posté par Emmanuel Torregano le 29 août 2013

Les chiffres du premier trimestre 2013 de Vivendi montrent bien l’effort du groupe d’avoir répondu aux attentes du marché concernant la dette. Cependant, SFR n’est pas sorti de l’ornière et Canal Plus semble n’avoir pas de réponse à la stagnation de ses abonnés en France.

Vivendi est en phase de réflexion, avec une certaine absence de perspective à long terme, en langage holding cela se dit « revue stratégique ». Le groupe français a publié en conséquence des chiffres « mi figue mi raisin » pour le dernier trimestre achevé; plutôt bien accueillis par les marchés, qui semblent toujours confiants dans les annonces concernant les cessions d’actifs et le fait que la direction du groupe mettent tout en oeuvre pour réduire la dette.

Les chiffres donc : le chiffre d’affaires sur ce premier trimestre 2013 s’élève à 10,842 milliards d’euros « pour les quatre sociétés du périmètre, en baisse de 1,5 % par rapport au premier semestre…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น