Assises de l’Audiovisuel : la TNT avant les OTT

Posté par Isabelle Repiton le 5 juin 2013

Réguler l’audiovisuel à l’heure d’Internet ? Vaste question. On pouvait se douter qu’elle ne saurait être épuisée aux Assises de l’audiovisuel réunies le 5 juin au Grand Palais par la ministre de la Culture Aurélie Filippetti.

Ne pas attendre de ce genre de grand messe, où se sont inscrits 4 à 500 participants, et où défile tout le gratin du PAF (paysage audiovisuel français), une vision claire, encore moins des décisions ! Pour la ministre, qui a introduit la matinée des Assises de l’Audiovisuel le 5 juin, avant de revenir conclure, il s’agit d’engager le travail opérationnel, avant de proposer une nouvelle loi, portant sur les nouveaux outils de la régulation à l’ère numérique, sur la base des pistes proposées par le rapport Lescure sur l’Acte II de l’exception culturelle. Car « la révolution numérique est pour l’audiovisuel un tournant, une révolution des usages et des modèles économiques qui oblige à repenser le système ».

Le projet de loi qu’elle présentait une heure plus tard au Conseil des Ministres, sur l’indépendance du secteur…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น