Audiovisuel : la « grande » loi Filippetti

Posté par Diane Saint Réquier le 26 juillet 2013

Tandis que son mandat était jusqu’alors marqué par les restrictions budgétaires et ponctué de quelques coups réussis, Aurélie Filippetti aura désormais sa loi sur l’indépendance de l’audiovisuel public pour inscrire sa tenue du ministère dans les annales…

La tenante de la rue de Valois avait prévenu, dans Le Parisien de mercredi : « on veut en finir avec Radio Sarko et la Télé Elysée » ! Elle présentait le jour même devant l’Assemblée Nationale son projet de loi sur l’indépendance de l’audiovisuel public. Il prévoit notamment que les patrons des grands groupes comme France Télévisions ou Radio France ne seront plus nommés par le président de la République, mais par celui du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (et qu’importe si ce dernier est nommé… par le chef de l’Etat). La fin d’un système façon ORTF, donc, et l’émergence, si l’on en croit Aurélie Filippetti, d’une…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น