Adgate : Free met le gouvernement devant ses responsabilités – #Gratuit

Posté par Isabelle Szczepanski le 15 janvier 2013

Reconnaissant qu’il n’est pas établi que le blocage de la publicité par Free est illégal, la ministre Fleur Pellerin a annoncé, sans grande surprise, que l’opérateur s’était engagé à débloquer la publicité sur ses Freebox Revolution. Il n’en reste pas moins qu’Iliad, maison mère de Free, a ainsi montré sa force de frappe dans la négociation face à un monde – dont la figure de proue est le géant Google et sa régie – gonflé par l’argent des annonceurs et profitant des «tuyaux» financé par les autres. Cette arme, le deuxième fournisseur d’accès à Internet français risque de la brandir à nouveau si le gouvernement ne prend pas les choses en mains. (Publié le 7 janvier)

Fleur Pellerin a pu annoncer aujourd’hui que Free mettrait fin «dans les prochaines heures» au blocage partiel de la publicité pour les utilisateurs de sa Freebox Revolution qui avait été introduit le 3 janvier. Il s’en est fallu de peu pour que les 6 millions d’utilisateurs de la Freebox soient épargnés ad vitam aeternam par l’avalanche de banderoles vantant les mérites du dernier régime à la mode ou par les sempiternels «vous avez étés choisi» pour dieu sait quel jeu-concours interlope……

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น