Youtube menace les producteurs indépendants avec une bombe atomique

Posté par Philippe Astor le 23 mai 2014

En pleine négociation avec les ayants-droit pour le lancement d’une offre de streaming musical sur abonnement, Youtube, qui aurait déjà conclu un accord avec les trois majors, veut imposer des conditions au rabais aux labels indépendants, et menace de retirer de sa plateforme le catalogue des récalcitrants.

Youtube a déjà passé des accords séparés avec chacune des trois majors de la musique pour le lancement de son futur service de streaming musical sur abonnement. Mais les négociations avec les labels indépendants se passent mal. La plateforme de vidéo de Google cherche en effet à leur imposer un contrat type aux conditions non-négociables, avec des taux de rémunération très en deçà des standards du marché adoptés par Spotify, Deezer ou autre. A défaut…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น