Transfer pricing : le ras-le-bol de l’Europe qui se saisit du marteau !

Posté par Isabelle Szczepanski le 11 juin 2014

La patience de l’Europe face à l’optimisation fiscale de certaines grandes sociétés, permise faut-il le dire par la paresse fiscale de certains membres de l’Union européenne, a enfin atteint ses limites : les rapports d’experts et enquêtes parlementaires contre ces pratiques, et contre les États qui les acceptent, fusent, et aujourd’hui même, la Commission y a ajouté son grain de sel, qui pourrait bien se transformer en grain de poivre, avec l’ouverture d’une triple enquête pour aide d’État de l’Irlande à Apple, des Pays-Bas à Starbucks et du Luxembourg à Fiat.

Il ne s’agit clairement pas pour la Commission de blâmer la « nouvelle économie numérique », celle qui est souvent montrée du doigt comme étant la première à faire de l’optimisation fiscale….

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น