L’UE inflige une amende de 2,4 milliards à Google

Posté par Isabelle Szczepanski le 27 juin 2017

Si la décision de la Commission européenne de condamner Google pour abus de position dominante dans l’affaire « Google Shopping » est sans surprises, le montant de la condamnation – 2,4 milliards d’euros – est révélateur de la gravité assignée aux actions de la société de Mountain View par la commissaire européenne à la concurrence Margrethe Vestager. Et ce n’est pas tout : Google va devoir modifier son comportement de manière drastique.

« Nous vous félicitons pour votre succès en Europe », a déclaré Margrethe Vestager ce matin au sujet de Google, « mais ces applaudissements s’arrêtent dès que vous cessez de fonctionner sur base de vos mérites. »  Elle a également tenu à préciser qu’il n’y avait pas là de protectionnisme européen contre les sociétés américaines : « j’ai regardé les statistiques, aussi bien en matière de concentrations que d’ententes, d’abus de position dominante et d’aides d’Etat : rien ne confirme qu’il y aurait un biais de nos services contre les sociétés américaines. Nous avons même une bonne…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น