Canal + est tenté, une fois encore, par la constitution d’un monopole

Posté par Emmanuel Torregano le 8 novembre 2019

En cherchant à négocier une exclusivité de la distribution de Disney+ ou Mediapro sur les box des opérateurs, le groupe Canal + rejoue une partition bien connue à l’époque de CanalSat, qui avait fini par irriter les autorités de la concurrence.

Chassez le naturel, il revient au galop ! Canal + est incorrigible. Le groupe dirigé par Maxime Saada concocte depuis plusieurs mois maintenant une nouvelle stratégie qui pourrait facilement mener à l’édification d’un nouveau monopole dans la distribution. Le cas Disney + est exemplaire de cette ligne adoptée par la filiale de Vivendi… Les conséquences de cette nouvelle stratégie de distribution vont se faire ressentir à plusieurs niveaux, et cela pourrait bien intriguer les autorités. Explications…

Canal + négocie en ce moment même un accord d’un nouveau genre avec le groupe Disney concernant…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น