Le CSA réclame des moyens pour l’Arcom

Posté par Isabelle Szczepanski le 30 mars 2021

Le CSA a rendu aujourd’hui son avis sur le projet de loi portant création de l’Arcom, projet qui n’a pas encore d’agenda législatif clair. Le CSA y évalue le cout de la préfiguration de l’Arcom à 1,5 million d’euros, et demande à l’Etat d’assurer que le budget de la nouvelle instance soit à la hauteur des enjeux. 

L’Arcom – fusion du CSA et l’Hadopi prête à recevoir de nouveaux pouvoirs de régulation d’Internet – verra-t-elle le jour en 2021 ? La Ministre de la Culture l’avait promis le 12 mars dernier, et s’était engagée à présenter le projet de loi s’y rapportant au Conseil des Ministres du 7 avril prochain. Le projet est intitulé « projet de loi relatif à la protection de l’accès du public aux œuvres culturelles à l’ère numérique »….

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น