IA : Rachida Dati défend les créateurs et convainc l’Elysée

Posté par Isabelle Szczepanski le 24 mai 2024

La Ministre de la culture ne se démonte pas, et a pris le parti – contrairement à sa prédécesseure – de défendre les intérêts de la création face à l’IA. Depuis son arrivée, l’on remarque même un changement à la tête de l’Etat, avec un discours pro-création du Président de la République mardi à l’Elysée face à des développeurs d’IA. Un discours qui n’a pas du parvenir aux oreilles de Bruno Le Maire, qui a tenu des propos inverses mercredi à VivaTech.

On savait que Rachida Dati ne resterait pas bien tranquille dans son coin au Ministère de la culture, et qu’elle laisserait forcément une trace. Mais faute de la moindre déclaration à ce sujet avant son arrivée rue de Valois, il était difficile de déterminer quelle position la nouvelle Ministre prendrait dans l’un des dossiers les plus chauds actuellement pour le secteur créatif, à savoir l’encadrement de la protection des oeuvres, des auteurs, et des interprètes face à l’émergence de l’IA, et plus particulièrement de l’IA générative. A l’ère précédent celle de…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น