IA Act : la culture déçue par les travaux de la Commission sur le respect du droit d’auteur par les développeurs

Posté par Isabelle Szczepanski le 25 mars 2025

Quelques semaines avant la publication d’un Code de bonnes pratiques par la Commission européenne dans le cadre du Règlement européen sur l’IA, le secteur créatif ne cache plus sa déception, et souligne que tel qu’elle est écrite, la troisième version du texte, loin d’éviter les procès, les rendrait inévitables.

Le secteur culturel nourrit de moins en moins d’espoir que le respect des droits de propriété intellectuelle par les IA génératives soit garanti par le processus de mise en œuvre du Règlement européen sur l’IA (IA Act), actuellement en cours à Bruxelles. La Commission européenne a lancé, à la mi-2024, de grands travaux pour la rédaction d’un « Code de bonnes pratiques » sur base de l’IA Act. Celui-ci devait notamment permettre de rendre plus concrètes les dispositions…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น