Le secteur créatif, sur l’IA Act : « aucun code de bonnes pratiques serait mieux que cette dernière version »

Posté par Isabelle Szczepanski le 28 mars 2025

Près de quarante organisations du secteur culturel estiment qu’au lieu de remplir la mission de renforcer l’application du droit d’auteur par les développeurs d’IA sur base de l’IA Act, les travaux actuels de la Commission européenne sur le futur code de bonnes pratiques sur l’IA rendent ces droits moins efficaces. 

Le secteur créatif l’affirme en chœur : si elle était adoptée telle quelle, la dernière version du code de bonnes pratiques pour les AI à usage général leur serait non seulement inutile, mais nuisible. Pour rappel, la Commission européenne est en train d’élaborer un code de bonnes pratiques pour les IA à usage général (GPAI) sur base du Règlement sur l’IA (AI Act) adopté l’an dernier, et qui entrera en vigueur début août. Elle a confié à quatre groupes de travail la tâche de préparer les dispositions de ce code, avec pour objectif une…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น