L’OCDE annonce le début de la fin de l’évasion fiscale des multinationales

Posté par Isabelle Szczepanski le 16 septembre 2014

L’OCDE a présenté aujourd’hui ses propositions principales visant à limiter les effets néfastes de l’évasion fiscale, mesures qui seront examinées par le G20 de Brisbane en novembre prochain. Il s’agit là d’un tournant qu’il ne faut pas sous-estimer, en ce que les mesures sont précises et pugnaces, et que leur application pratique a déjà été largement anticipée par l’OCDE en coopération avec les autorités fiscales de 140 pays impliqués dans le projet.

Le compte à rebours a commencé ! On le sent dans les mots du très civilisé Angel Gurria, secrétaire général de l’OCDE : le ras-le-bol vis-à-vis des multinationales qui profitent de règles qui n’ont pas été rédigées dans ce but afin d’échapper à l’impôt a atteint un tel niveau que la marche arrière n’est plus possible. D’ici peu, ces sociétés devront commencer…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น