WhatsApp, la nouvelle magie du marketing mobile

Posté par Emmanuel Torregano le 20 février 2014

Les nouvelles ficelles du marketing sur mobile sont à l’origine de la valorisation de Whatsapp lors de son rachat par Facebook.

Mais bon dieu quelle mouche a piqué Mark Zuckerberg pour qu’il mette 19 milliards de dollars sur une start-up dotée d’une cinquantaine d’employés qui développe une application pompée sur Blackberry Messenger et tant d’autres App du genre – ICQ, MSN Messenger, Gtalk, etc. ? Les médias s’arrachent les neurones depuis hier soir. A la fermeture de la bourse américaine, le géant Facebook officialisait l’acquisition de WhatsApp pour la somme mirobolante de 16 milliards de dollars (actions et cash, plus un volet de 3 milliards supplémentaires, soit 19 milliards au total). Dans la foulée, les marchés, visiblement sceptiques, ont laissé le titre dégringoler de plus de 5%, avant de terminer sa course folle à -3%. Une tendance qui se retrouve en début de séance…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น