Tesla vise les 20 millions de véhicules par an en 2025 (màj 28/09)

Posté par Emmanuel Torregano le 23 septembre 2020

Tesla entre dans une nouvelle ère avec un programme d’amélioration des principaux éléments de ses véhicules – batterie et auto pilot – pour les 18 prochains mois. Le constructeur californien a su dessiner les prochains standards de l’automobile électrique. 

Devant un parterre d’actionnaires, confortablement installés dans leurs Tesla sur un parking, Elon Musk a décrit l’évolution de son entreprise pour les dix prochaines années. Sobrement intitulé, « la fin du pétrole », ce Battery Day 2020 fut l’occasion d’un déroulé impressionnant d’annonces. À la manière de Steve Jobs avec les présentations de l’iPhone ou des MacBook Unibody, Tesla ne laisse à la concurrence d’autre choix que de se comparer pour encore des années à venir.

Elon Musk avait soigneusement préparé une série de réponses. Tout d’abord, et c’est le plus important pour les actionnaires, le fondateur de Tesla devait convaincre que la société était capable de maintenir, voire d’accroître sa profitabilité entrevue lors des quatre derniers…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.