Audiences Fun Radio, sortie de crise en vue

Posté par Emmanuel Torregano le 12 juillet 2017

Le prochain comité radio de Médiamétrie s’annonce décisif pour l’affaire qui secoue le paysage de la FM depuis un an maintenant.

Le 18 juillet prochain, le comité de Médiamétrie se réunira comme il est de tradition avant chaque publication de la 126 000 Radio. Les patrons des radios seront présents. Le sujet qui reviendra une fois de plus sur la table des discussions est plus qu’un Sparadra collant le marché de la radio, c’est l’affaire de l’année ! Est ce que les appels de l’animateur Bruno Guillon sur Fun Radio influencent toujours les audiences ? NRJ demande 20 millions d’euros de dommages-intérêts ! L’affaire est on ne peut plus sérieuse et elle déstabilise le marché de la radio. En tout, c’est 63,4 millions d’euros dommages-intérêts cumulés par tous les concurrents qui ont attaqué depuis décembre dernier.

Médiamétrie apportera des éléments chiffrés. Pour l’instant, la réponse…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น