Participez à notre collecte « ElectronLibre goes to Europe »

ElectronLibre devient européen !

Tout comme nous vous avez compris que la suite de la grande histoire du numérique, de la culture, des médias et des télécoms se joue non plus seulement sur le territoire national, mais à l’échelle de l’Europe.

D’un pays à un continent la transition est capitale pour ElectronLibre aussi.

ElectronLibre vous accompagne sur ces nouveaux territoires législatifs, réglementaires et industriels. Les enjeux, les textes, les décryptages, et surtout les acteurs de cette transition : nous vous raconterons tout cela, avec une profondeur d’analyse et les meilleures sources.

Dès à présent, la rédaction d’ElectronLibre doit passer un nouveau cap, mais elle doit le faire en dénichant là aussi les perles rares du journalisme. L’équipe rédactionnelle se renforce -Thierry Mestayer nous a rejoint -notre technologie de publication se perfectionne.

Nous avons besoin de tous les soutiens possibles dès à présent pour passer cette étape : le vôtre aussi ! Nous préparons le lancement d’un bulletin spécial sur l’Europe, et vous le savez, nous savons tenir nos promesses. Merci !

Rendez-vous sur la plateforme J’aime l’Info pour participer à cette belle aventure (les dons sont défiscalisés. Toutes les infos via le lien ci-dessous) :

Les commentaires sont fermés.