CNM : Françoise Nyssen se montre enfin fine politique

Posté par Emmanuel Torregano le 26 avril 2018

La ministre de la culture a joué une partition sans fausse note sur la création du CNM. Un discours d’ouverture pour la filière musicale, qui se prend à nouveau à rêver, mais qui sur le fond ne règle pas grand chose et engage au pire une refonte du CNV.

Tout est pardonné ! En un clin d’oeil, il a suffit d’une parole, pour que la filière musique s’unisse cette fois derrière la ministre Françoise Nyssen ; elle qui est tant décriée depuis des semaines a certainement apprécié ce soutien alors que la tempête médiatique fait rage partout autour. Cette parole d’apaisement a convaincu la filière qu’il fallait en effet faire cause commune autour de la promesse d’un centre national de la musique. Finie, la maison commune de la musique, la rue de Valois a déterré enfin officiellement…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น