Jean-Marie Cavada demande à Thierry Breton de ne pas plier devant les opposants au droit d’auteur

Posté par Isabelle Szczepanski le 1 juillet 2020

Dans une lettre que nous publions, Jean-Marie Cavada demande à Thierry Breton de veiller à une application efficace de la directive droit d’auteur, et l’encourage à ne pas se laisser tenter par les arguments des opposants au texte, qui résulteraient dans un « préjudice irréparable » pour les auteurs et ayants droit. 

Jean-Marie Cavada n’est plus au Parlement européen, mais – à travers son Institut – il continue de veiller à l’effectivité de la directive droit d’auteur, texte pour lequel il s’est battu pendant cinq ans. Dans ce cadre, il a étudié de près les arguments déployés par une quarantaine de députés menés par Marcel Kolaja (Parti Pirate, Tchéquie) dans une lettre envoyée à Thierry Breton début juin, que nous avions publiée. Rappelons que parmi les signataires de cette lettre figurent les Français Yannick Jadot, Michèle…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น