Le Parti Pirate, toujours pour la liberté de poster des contenus illicites

Posté par Isabelle Szczepanski le 8 juillet 2021

Le projet de rapport du député du parti Pirate Patrick Breyer sur le Digital services act ne fait pas que des heureux. En cause notamment, sa ligne ultra-libérale sur la publication de contenus par les internautes, même s’ils sont illicites. Le texte fera l’objet d’un vote en commission la semaine prochaine. Jean-Marie Cavada appelle ses anciens confrères à la prudence.

Comme nous le disions ici, le tumultueux été de négociation du Digital Services Act au Parlement européen ne fait que commencer. Une nouvelle étape de l’agitation législative autour de ce texte visant à réguler les plateformes aura lieu la semaine prochaine, avec un vote en commission, le 15 juillet, sur le projet de rapport présenté fin mai par le député Pirate allemand Patrick Breyer. Ce dernier est en charge…

Profitez d'un accès illimité à nos articles :

Abonnez-vous dès maintenant

Déjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.

India deshi bhabhi chudai with friend amture sex video bhahbhi Newly Married Painful Sex India Mms Scopato una ragazza straniera portandola in camera con il pretesto di porno francais La novia de mi padrastro acaba de llegar a casa. Esto es lo que pasa después REAL: ESPOSA ENGAÑANDO con TEEN (De España) 3本の巨根を咥え込み、彼女を喜ばせる Table Footplay ลูกอ้อนก็มามารยาแรกรุ่น