Publicité en 2013 : un gâteau de 500 milliards, numérique et mobile restent minoritaires Verouillé

Deux nouvelles études donnent le pouls d’un marché publicitaire d’autant plus intéressant qu’il est calqué sur celui des médias qui en dépendent. L’une est globale, et annonce plus de 500 milliards de chiffre d’affaires en 2013, l’autre, hexagonale, enregistre une légère chute sur le premier semestre. On parle sans cesse de l’immense mutation qui est en cours dans le monde de la publicité avec l’émergence puis l’omniprésence du numérique qui fait figure d’explosion et de changement massif. Mais du côté de la valeur, on retrouve le même schéma qu’avec les médias traditionnels et numériques, ce qui est logique d’ailleurs, puisque les premiers continuent de capter l’énorme majorité des revenus publicitaires qui les maintiennent en vie en dépit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.