Les #REA2014 signent l’acte de naissance de la World Artists Organization (WAO) Verouillé

Ce ne devait être qu'une première rencontre formelle entre cinq coalitions d'artistes européennes et une américaine, pour définir une action et des prises de position communes face aux enjeux du numérique. Mais la réunion de Metz, à l'occasion des 14èmes Rencontres européennes de l'Adami (REA), organisées par l'Adami, a débouché d'elle-même sur la création d'une organisation mondiale : la World Artists Organization (WAO). Et sur l'adoption d'un embryon de charte commune. Les statuts ne sont pas encore déposés, mais dans l'esprit de tous les participants aux Rencontres européennes (REA), organisées les 16 et 17 avril à Metz par l'Adami, la réunion de plusieurs coalitions européennes d'artistes-interprètes et de la CCC américaine (Content Creators Coalition), à l'in ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.