Echanges musclés entre l’Hadopi et le cinéma…
Publié le 29 avril à 2h43 par Emmanuel Torregano
Bing, paf, boom. Entre l'Hadopi et les représentants du cinéma, c'est l'amour vache ! Alors que le BLIC et le BLOC s'était fendus d'une lettre à l'Hadopi, avec en copie la rue de Valois, pour critiquer vertement les travaux de l'autorité sur la rémunération proportionnelle du partage, cette dernière a répliqué dans la foulée... Nous publions les deux lettres, qui démontrent s'il en était besoin que les ajustements sont encore possibles, mais la tension monte.
Datée du 14 avril, la missive co-signée du BLIC (Bureau de liaison des industries cinématographiques), BLOC (Bureau de liaison des organisations du cinéma) et UPF (Union des Producteurs de Films), n'y va pas avec le dos de la cuillère... La lettre déplore en effet que le secrétaire général de l'Hadopi, Eric ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.