Drip.fm, quand l’étiquette du label devient prescriptrice Verouillé

De plus en plus de labels indépendants rejoignent la plateforme Drip.fm pour lancer leur propre service de musique en ligne sur abonnement, en misant sur leur étiquette pour fédérer une communauté de fans engagés. L'américain Sub Pop vient ainsi de rejoindre les anglais Ninja Tunes et Domino Records. « Au lieu de recevoir des recommandations d'un quelconque algorithme, les gens se fient à notre label et à ce que nous envisageons de sortir », déclare au New York Times Richard Laing, le chef des ventes de Sub Pop, à propos du service sur abonnement que le label américain vient de lancer sur la plateforme Drip.fm. Pour 10 dollars par mois, l'abonné peut accéder, en streaming et en téléchargement haute qualité sans DRM, à toutes les nouvelles sorties du label. Des album ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.