La copie privée fixée sur son sort début novembre Verouillé

Le verdict du Conseil d'Etat est attendu pour début novembre. Les ayants droit et le ministère de la Culture et de la Communication sont sur des charbons ardents.  Le Conseil d'Etat détient l'avenir de la commission Copie privée. La plus haute juridiction administrative va statuer sur la validité des dernières décisions du collège en matière de barème de rémunération. L'avis du commissaire du gouvernement, qui est généralement suivi, est attendu pour la fin du mois, et le Conseil d'Etat devrait s'exprimer dans la foulée. Dans les rangs des ayants droit, la fébrilité règne. Dans le cas où le Conseil d'Etat devait rejeter complètement la dernière décision prise par la commission copie privée, les organismes bénéficiants du reversement ponctionné sur le prix de v ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.